Un bon plan avant d’enflammer Yas Marina, pensez à laver votre F1

Le mois prochain se déroulera la troisième session des essais à Abu Dhabi et à la fin du mois le grand prix d’Inde. Il faut croire que Groupon se met au goût du jour en offrant des réductions dans le secteur automobile.

Voiture de course

En effet, le mois prochain se déroulera la troisième et dernière session des essais jeunes pilotes d’Abu Dhabi sur le circuit de Yas Marina. McLaren et Red Bull ont d’ailleurs enfin annoncé les noms des jeunes pilotes qui y participeront. Olivier Turvey et Gary Paffett ainsi que Kevin Magnussen pour McLaren au volant de la MP4-27. Pour eux, c’est le quotidien, pour nous cela semble impensable. De l’autre côté RedBull Antonio Felix da Costa et Robin Frijns auront le volant de la RB8. Mais avez-vous seulement déjà essayé? Groupon vous propose des réductions sur toute la catégorie voiture de course !

Les vacances arrivent…

bon plan lavage

Et en plus de ça, les vacances arrivent enfin ! Et oui, la Toussaint c’est à partir de la semaine prochaine! Ce qui vous offrira le temps de pouvoir peut-être laver votre voiture. Par le biais de Groupon vous pouvez bénéficier d’un bon plan sur le lavage automatique de votre voiture, alors rangez les seaux et les éponges !

Mais pas pour tous!

Effectivement, certains vont devoir préparer les grands prix de formule 1. On compte le grand prix d’Inde le 28 octobre, le grands prix d’Abu Dhabi le 4 novembre, le grand prix des États-Unis le 18 novembre et enfin le grand prix du Brésil le 25 novembre pour clôturer cette saison qui se sera étaler sur plus de 9 mois et qui est d’ailleurs la plus longue dans l’histoire de la Formule1. En effet, cette saison a commencé le 18 mars avec le grand prix d’Australie et comporte une totalité de 20 grands prix.
C’est ainsi que l’allemand S.Vettel se place en première position avec un total de 215 points, en deuxième position Alonso avec 209 points et en troisième Raikkönen avec 167 points. Ce qui place Red Bull, Ferrari et McLaren sur le podium des constructeurs dans cet ordre. En attendant le français Grosjean est en huitième position avec 88 points.

Alors rendez-vous la semaine prochaine pour les résultats !

 

 

publi-redactionnel

A propos de Eric Legagneur

Webmaster, parfois rédacteur sur Web-automobile.com mais surtout féru de l'auto, je partage ma passion de l'automobile et vous propose de l'actualité, des Tutoriels, un forum d'entraide mais aussi des bons plans et codes promotions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.