LA Spyker B6 Venator avec un moteur Lotus ?

Le fabricant (artisan) hollandais Spyker pourrait utiliser un moteur de Lotus V6 pour son prochain modèle, la Spyker B6 Venator.

spyker-b6-venator-concept_16Selon Autoweek.nl, le PDG de Spyker Victor Muller a envoyé une lettre aux clients potentiels de l’entreprise qui confirme que la Spyker B6 Venator sera propulsée par un moteur Lotus, qui utilise un bloc Toyota. Ce moteur pourrait être le même V6 suralimenté de 3,5 litres que l’on retrouve dans la Lotus Exige S, ce qui signifie une puissance de 350 ch et 400 Nm de couple.

De plus, la lettre indique que Spyker offrira une édition limitée au lancement, co-développée avec Chronoswiss, aux 100 premiers clients. L’édition spéciale possèdera un tableau de bord en aluminium qui comprendra une horloge Chronoswiss et une montre Chronoswiss gravée avec le numéro de production du véhicule. Si ça vous intéresse, sachez que Spyker accepte les pré-commandes pour un dépôt de 20 000€. La production devrait débuter en Novembre 2014.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.