Une série limitée pour la Clio RS 200 EDC

renaul clio 4 rs 200 edc monaco gp avant

Look spécifique, équipements enrichis. D’extérieur, la RENAULT CLIO RS 200 EDC MONACO GP n’est pas une voiture radicale. Elle a toutefois pour elle une jolie bouille et profite de la base saine de la Clio RS. Elle vient d’être présentée à l’occasion du Salon de Genève.

renaul clio 4 rs 200 edc monaco gp arrière

Comme la Laguna Coupé et la Mégane RS, voici une série limitée baptisée Monaco GP. Gris platine ou blanc givre nacré ? Voici avez le choix entre ces deux couleurs (sic) assez discrètes mais efficaces. Autant le dire tout de suite, ce n’est pas là le principal intérêt de cette Renault Clio 4 RS Monaco GP. Le pavillon de toit noir, le becquet de toit et les montants de pare-brise foncés vont faire plaisir à ceux qui recherchent une édition qui se démarque au premier coup d’oeil. La lame F1 et le diffuseur arrière ne laissent aucun doute sur l’inspiration F1 de la petite bombe. .La signature Monaco GP est discrète mais bien là, et vient souligner l’ensemble, au niveau des bas de caisse.

renaul clio 4 rs 200 edc monaco gp porte

A l’intérieur de la Renault Clio 4 RS Monaco GP, du gris et du noir. De belles matières avec une sellerie en cuir noir donc, largement agrémentée de surpiqûres du plus bel effet. Outre cette petite distinction avec une Clio classique, c’est l’équipement de cette édition Monaco qui est pléthorique. Dans la voiture au losange, on retrouve ainsi un système de navigation R-Link, des vitres arrière surteintées et des sièges avant chauffants. Oui, toutes ces options (parfois un peu gadget, on avoue) se retrouvent de série sur l’édition Monaco GP de la Clio. Le prix ? Avec un tel équipement, il devrait être assez conséquent. Il n’est pour le moment pas encore communiqué, mais la Clio sera disponible dès ce mois de mars.

renaul clio 4 rs 200 edc monaco gp intérieur

Laisser un commentaire