Salon de Genève 2015: NanoFlowcell nous réserve bien des surprises !

nanoflowcell-quantinoDécidément, 2015 sera une année riche en nouveautés. Du côté de chez NanoFlowcell, par exemple, un nouveau teaser a récemment été dévoilé. A Genève, on pourra donc s’attendre à un nouveau venu comme indiqué dans le teaser : « New kid in town »

Les fameuses Quant tant attendues n’ont pas encore pointé le bout de leur nez qu’un nouveau venu est déjà annoncé par NanoFlowcell. En plus de la Quant F, (évolution de la Quant E) que la société compte présenter au prochain Salon de Genève, un nouveau modèle sera donc probablement dévoilé sur leur stand.

nanoflowcell-quantino_4

A première vue, le petit nouveau sera d’un gabarit légèrement inférieur à celui de la la Quant F. Avec ses airs de coupé, il nous fait également pensé à un Crossover compact. Peut sera-t-il un mélange ingénieux mélange des deux ? En tout cas, aucune information précise concernant ses caractéristiques n’a encore été dévoilée par NanoFlowcell.

L’on s’attend toutefois à retrouver sur « ce petit nouveau de la ville » une toute nouvelle technologie à savoir, l’utilisation de réservoirs d’eau salée pour produire un courant électrique. Cette technologie novatrice imaginée par Nunzio La Vecchia (ingénieur Suisse) devrait ainsi permettre à ce nouveau véhicule de disposer d’une puissance d’environ 1000 chevaux pour une autonomie qui pourrait avoisiner les 800 km.

Bref, les caractéristiques techniques du « New Kid » pourraient probablement se rapprocher, ou peut-être même dépasser celles de la dernière Quant F. Pour en avoir la certitude, NanoFlowcell nous rendez-vous au Salon de Genève en mars.nanoflowcell-quantino_3 nanoflowcell-quantino_5 nanoflowcel-quantino_6 nanoflowcell-quantino_2

 

3 thoughts on “Salon de Genève 2015: NanoFlowcell nous réserve bien des surprises !

Laisser un commentaire