Salon de Francfort 2015 : Un petit aperçu des nouveautés prévues

jaguar-xf-s-dynamicVous voulez encore voir des nouveautés automobiles ? Et bien sachez que vous en aurez l’occasion au prochain salon automobile de Francfort 2015 prévu pour le mois de septembre, plus précisément du 17 au 27.

Le salon ouvrira donc ses portes au mois de septembre prochain ! Pour tous les amateurs et fans de belles voitures, le rendez-vous est donc fixé. Au programme : des nouveautés auto bien évidemment mais aussi de nombreuses autres surprises.

Plus de 900.000 visiteurs ont répondu à l’appel lors des dernières éditions. Cette année ne manquez donc pas ce qui est considéré comme l’un des plus grands salons automobile du monde avec ses plus de 1000 exposants, réparti sur un espace de plus de 235.000 m². De nombreux grands constructeurs vous dévoileront leurs petits trésors et côté ambiance, ce salon n’aura rien à envier aux précédents à savoir celui de Détroit, de Genève, ou de Shanghai.

Si vous avez manqué les autres, alors sachez que ce fameux salon de Francfort n’a lieu qu’une fois tous les deux ans. Le 17 septembre prochain sera donc une occasion à ne pas rater. N’oubliez pas que les constructeurs ont toujours quelques nouveautés automobiles en réserve… et que le salon sera donc une occasion pour ces derniers de les révéler au public. Certaines de ces futures nouveautés sont d’ailleurs déjà connues, alors pour vous motiver, rien de tel qu’un petit aperçu de ces belles autos qui n’attendront plus que vous.

Chez Audi vous aurez donc droit à l’Audi A4, à l’Audi TT SUV, ou encore à l’Audi TT RS. Chez BMW on vous proposera le X1, la BMW Série 7 ou encore la M2. Alfa Romeo vous présentera sa Giulia et chez Fiat vous découvrirez l’Abarth 500X.

Citroën quant à elle vous réservera le fameux Aircross, et chez Peugeot, vous aurez droit à la 308 GTI et à la 308 R. Renault viendra avec sa Laguna 4 et chez DS, on vous présentera la DS 4 accompagnée de la DS 4 Crossback.

Aston Martin sera bien sûr au rendez-vous avec sa DB11, tout comme Bugatti avec la Chiron. Du coté de Ford, la Galaxy sera elle aussi présente, accompagnée de la fameuse Ford Edge.

Chez Jaguar, la F-Pace et la XF seront de la partie et en ce qui concerne Mercedes, la marque sera également dans le coup avec le GLC et la Classe C coupé. Sinon, la Mini Clubman, l’Opel Astra, la Skoda Super Combi et bien d’autres encore vous y attendront…

Rendez-vous sur place !

Plus d’infos sur http://www.iaa.de/en/

2 thoughts on “Salon de Francfort 2015 : Un petit aperçu des nouveautés prévues

Laisser un commentaire