Nouvelle Mustang Cabriolet, on craque pour Elle!

Voiture emblématique et mythique, la nouvelle Ford Mustang vient d’être dévoilée. Elle est aussi proposée en version cabriolet. SI cette déclinaison n’est pas forcément celle qui intéresse le plus de prime abord, elle nous séduit particulièrement. mustang-cabriolet-2015Pour l’instant ce sont les seules images qui nous mettent un peu de soleil dans le cœur, tant la météo est mauvaise : la Ford Mustang enlève le haut et devient cabriolet. La même ligne que le coupé, le même dessin racé, et une voiture qui n’a pas de toit rigide rétractable, mais juste une capote de tissu… Ah, ces Américains ! A l’arrière, logique, le dessin de la Mustang évolue, mais l’esthétique générale n’est pas totalement chamboulée. La malle arrière est légèrement différente, tandis que le feu stop central bouge. Rien de bien méchant. mustang-cabriolet-2015-2 On s’attend à ce que le Coupé et le Cabriolet Mustang arrivent fin de 2014, plus ou moins simultanément, chez les concessionnaires américains. Le reste du monde suivra peu de temps après… Jolie non ? Dites nous ce que vous pensez de cette Mustang Cabriolet en commentaires.

2 thoughts on “Nouvelle Mustang Cabriolet, on craque pour Elle!

  1. Jeune je possedai une « 289 » de 67.Vieux j’aimerai m’offir le cabriolet avant de!!!!et la laisser a mon fils.Pour que le reve demeure

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.