Nouveau Volkswagen Touareg : Toujours plus proche du Premium

Si vous avez aimé le dernier Touareg alors, la troisième génération de ce SUV vous plaira encore plus. En effet, le nouveau Volkswagen Touareg rassemble tout ce qu’il faut pour en faire un SUV digne de ce nom. D’ailleurs, il se rapproche toujours plus de l’univers du Premium.

Un nouveau Volkswagen Touareg plus athlétique

Aujourd’hui, ce qu’on peut dire du nouveau Volkswagen Touareg, c’est qu’il a de quoi plaire. Effectivement, ce SUV a été dessiné de manière être visuellement plus athlétique. Désormais, il affiche des lignes plus acérées. Cela lui va à ravir. Par ailleurs, il dispose de projecteurs Led IQ Light Matrix. Ses feux arrière LED avec clignotants défilants sont du plus bel effet. Et c’est sans parler de ses sorties d’échappements ou encore de ses jantes de 18 à 21 pouces. Ces éléments impressionnent. Bref, esthétiquement parlant, cette troisième génération du SUV de Volkswagen est des plus réussies.

Tout ce qu’il faut, comme il faut à l’intérieur

Réussi, c’est ce qu’on peut aussi dire de l’intérieur de ce SUV…En effet, à bord, la qualité se ressent. Les détails et la finition de l’habitacle sont impeccables. Qui plus est, ce nouveau Volkswagen Touareg est aussi plus habitable. Pour cause, fabriqué sur la plate-forme MLB, il est plus large de 44 mm. Son volume de coffre est lui aussi plus important. Il gagne 113 litres de plus. Niveau technologie et équipements, on retrouve à bord quasiment tout ce qu’il faut. On peut notamment apprécier le nouveau cockpit Innovation grâce auquel, tout se gère de la manière la plus simple. Eh oui, l’écran tactile de 15 pouces facilite largement les choses, tout comme l’affichage tête haute.

A noter que sur ce nouveau Volkswagen Touareg, l’interface Bluetooth avec Media Control et App Connect est de la partie. C’est également le cas de la recharge par induction avec 4 ports USB disponibles. Le système de vision de nuit « Night Vision » est en outre une nouveauté proposée sur ce modèle. Et ce n’est pas tout puisqu’il il offre en plus plusieurs aides à la conduite. Au programme : l’intersection Assist, le Traffic Jam Assist, ou encore le Precrash 360°. S’ajoutent à cette liste : l’ACC, le front Assist avec freinage d’urgence ainsi que l’emergency Assist. Ainsi, on peut dire que nouveau Volkswagen Touareg, marque de très bons points. Très proche du premium, il est beau, connecté, confortable, sans oublier d’être performant. En somme, il propose quasiment tout ce qu’on peut attendre d’un bon SUV. De quoi largement mériter qu’on s’y intéresse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.