Michael Schumacher : un testament à 1 milliard de dollars ?

La légende de la F1 aurait rédigé un testament avant son retour à la compétition en F1 il y a plusieurs années.Michae Schumacher

Le testament rédigé par Michael Schumacher porterait sur une somme de 1 milliard de dollars de biens immobiliers, répartis à parts égales entre les trois autres membres de sa famille. Le quotidien argentin Ole, relayé par AutoWeek, relaient cette information au sujet du champion F1, toujours dans le coma, après sa chute en ski en décembre. Il est hospitalisé pour une troisième semaine consécutive.

Le testament a été signé par l’ancien pilote Ferrari et Mercedes Schumacher en 2010, quand il est revenu à la Formule 1 après un congé sabbatique de trois ans. Ce document semble indiquer que sa fortune d’un milliard de dollars seraient répartie, en cas de décès, de manière équitable entre sa femme Corinna, sa fille Gina-Maria (16 ans), et son fils Mick (14 ans).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.