Mettrez vous plus d’un million dans cette la Mercedes Benz Classe S Pullman?

Mercedes Benz Classe-S Pullman
Elle est plus longue mais aussi plus chère (sans doute la plus chère des Mercedes), voici la version limousine de la Classe S : La Pullman.

Après la berline, la version longue et les variantes AMG S63 et S65, voici donc la future remplaçante de la marque Maybach qui, n’ayant malheureusement pas rencontré le succès, disparut en 2013. Cette nouvelle version limousine de la Mercedes Classe S, sera probablement lancée en 2015 pour le plus grand plaisir de ceux qui pourront se l’offrir.

Eh oui ! Elle sera sans doute la plus chère de toutes les Mercedes, avec son prix qui devrait avoisiner les 1,2 million d’euros (version blindée). Mais pour un tel prix c’est sûr qu’elle doit en valoir la peine.

La dernière Classe S version longue avec ses 5,25 mètres sera largement dépassée par cette nouvelle version Classe S Pullman qui verra sa longueur portée à environ 6,4 mètres. Pour un poids de 5 tonnes dans sa version blindée, elle sera animée par une motorisation 6,0 litres V12 développant 630 chevaux et 1.000 Nm.

Côté design, on reconnaîtra tout de même les caractéristiques de la classe S (en plus long bien sûr) ; sauf que pour cette Pullman, la portière arrière a été dessinée en version XXL. Côté pratique le choix d’une si grande portière peut se comprendre mais en regard de l’aspect général… elle semble tout de même un peu trop disproportionnée par rapport à l’ensemble.

À l’intérieur, le luxe sera au rendez-vous comme à l’accoutumée. On y retrouvera une configuration 2+2+2 avec bien évidemment, les quatre sièges à l’arrière qui se font face. L’habitacle sera également personnalisable selon les goûts et les envies de chaque client pour plus de confort et d’originalité.

Voici donc la 1ère image dévoilant cette imposante Mercedes dont Brabus aura été chargé de la production.

Mercedes AMG GT : les tests routiers en vidéo

Laisser un commentaire