L’assemblage de la Bucati Multistrada 1200 DVT en vidéo

Ducati-Multistrada-1200-DVT_2015Vous aimez les jeux de construction ? Peut-être pas… mais si, par contre vous aimez les belles motos, vous aimeriez surement pouvoir en construire une par vous-même. C’est en tout cas l’envie qu’on ressent en regardant cette vidéo de Ductati montrant comment est assemblé sa fameuse Multistrada 1200 DVT.

La vidéo est d’une grande simplicité… elle n’en reste pas moins des plus intéressantes. On y découvre les différentes étapes d’assemblage de la toute dernière Multistrada : la 1200 DVT. Etape par étape on la voit prendre forme… On aurait presque envie de le faire soi-même, tellement tout semble si facile à faire.

Une pièce ici, une autre là… quelques boulons ici et quelques câbles là… Avec une notice et mode d’emploi, on serait vraiment tenté de le faire à la maison. En tout cas, les personnes qui le font ont décidément beaucoup de chance. Participer à la fabrication d’une telle machine c’est tout de même un privilège que malheureusement, tout le monde ne peut avoir.

Mais lorsqu’on y pense, les constructeurs devraient proposer des versions livrables de leur petit joujou en pièce détachées … destinées à un assemblage à domicile, nombreux sont ceux qui seraient surement intéressés par un montage « fait-maison » de leur futur bolide.

4 thoughts on “L’assemblage de la Bucati Multistrada 1200 DVT en vidéo

  1. Merci pour la vidéo, c’est super de voir que nos motos vous plaisent. Mais si vous pouviez mettre « Ducati » et non Bucati, ce serait très bien !
    Merci d’avance
    Fabien Rezé
    Ducati West Europe

Laisser un commentaire