La Tesla S future voiture de la Police ?

Aux Etats-Unis, les constructeurs se battent pour voir leurs voitures utilisées par la Police. Les constructeurs de Detroit communiquent même largement sur ces partenariats, qui témoignent de bonnes performances, de sécurité, etc… Ford, mais aussi Dodge sont les habituels constructeurs qui se battent pour fournir la meilleure voiture possible. Il semble qu’un nouveau constructeur veuille se mêler à la lutte. Tesla, avec son Model S, pourrait bien devenir le fournisseur de voitures de Police dans la Silicon Valley.

simulation tesla model-s police

En Californie, du coté de la ville d’Atherton, on pourrait bien choisir la Tesla Model S. Il faut dire que le constructeur, basé à Palo Alto, connait un vif succès dans les environs. Le maire d’Atherton, George Rodericks, confie même croiser des Tesla S tous les jours. « Nous n’avons pas de stations de recharge publiques, et nous n’avons même pas d’épicerie ! La ville est 100% résidentielle, et pourtant, si vous vous y promenez, vous verrez beaucoup de Tesla S. J’adorerais voir la Model S être utilisée pour les voitures de police » confie t-il. Même si cette potentielle entente est anecdotique à l’échelle des Etats-Unis, Tesla pourrait en profiter pour avoir une publicité gigantesque.

Source : Motor Authority

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.