La remplaçante de la Suzuki Alto s’appellera la Celerio

La nouvelle voiture de ville de Suzuki a réussi à attirer l’attention pour de bonnes raisons. Petit constructeur avec des racines dans l’industrie automobile japonaise, leur citadine actuelle est basée sur une voiture modeste, proche du sans permis… En conséquence, l’Alto n’était pas très bonne, mais le nouveau modèle semble résoudre la plupart des problèmes.

suzuki_celerio

suzuki-celerioLors du récent Salon de l’auto Thai, la remplaçante de l’Alto a été révélé. Appelée A:Wind Concept, cette petite voiture a tous les éléments pour s’attaquer à l’Europe. Suzuki n’a jamais révélé le nom de commercialisation de la voiture. Toutefois, Goauto.com.au a réussi à obtenir de l’information selon laquelle la voiture sera effectivement vendue sous le nom de « Celerio« . Ce nom sera utilisé partout à travers le monde. Le moteur de cette petite Suzuki est susceptible d’être un 1,0 litres avec 70 ch disponibles, avec une boîte manuelle 5 vitesses ou une transmission CVT. Par rapport à l’actuelle Alto, la Celerio ne sera pas seulement plus grande, mais aussi mieux équipée…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.