La nouveauté : tel sera le thème sous lequel Citroën participera au Salon de Genève du 5 au 15 mars prochain !

Citroën C1

Citroën C1

Le salon automobile de Genève, sera l’occasion de découvrir toutes les nouveautés du moment mais aussi celles à venir. De nombreux constructeurs seront au rendez-vous, notamment la marque aux chevrons qui, pour cette édition 2015 a décidé de participer à la manifestation sous le thème de la nouveauté !

Chez Citroën, le succès est bien présent. Depuis plus de 95 ans, en effet, la marque n’a cessé d’évoluer et d’avancer sur la route de la réussite, avec 50 millions de véhicules vendus depuis la création de la marque, dont 1,2 million de véhicules vendus en 2014. C’est grâce à son sens de la créativité, associé à une touche d’audace mais aussi à un soupçon d’excentricité que le constructeur français s’est bâti une solide réputation, tout en proposant au public des véhicules qui, aujourd’hui encore font rêver les fans et les amateurs d’automobiles, toute catégorie.

Du 5 au 15 mars prochain, c’est donc sous le thème de « la nouveauté » que Citroën participera au fameux salon automobile de Genève. Le constructeur français promet d’ores et déjà de nombreuses surprises, notamment le rafraîchissement de la gamme déjà existante.

Vous retrouverez ainsi sur le stand de Citroën: les différents modèles et concepts qui reflèteront au mieux cette nouvelle dynamique adoptée par la marque. Que ce soit au niveau du design, du confort ou de la technologie, de nombreuses nouveautés sont donc attendues… Parmi les véhicules exposés, le Nouveau Citroën Berlingo Multispace, accompagné d’un concept inédit, à savoir le Berlingo Mountain VIBE Concept trôneront aux cotés de la Nouvelle Gamme Citroën C4.

La Citroën C3 Picasso «Black Top» participera également au show en compagnie de la Citroën C4 Cactus et du concept Airfllow 2l qui composeront la gamme renouvelée du constructeur Français. Les nouvelles Citroën C1, C4 Picasso sans oublier le Grand C4 Picasso et autre C-Elysée WTCC, seront bien évidemment de la partie.

Rendez-vous donc au Salon automobile de Genève pour apprécier la nouvelle image de la marque, qui espérons-le continuera à satisfaire le public pour les années à venir.

3 thoughts on “La nouveauté : tel sera le thème sous lequel Citroën participera au Salon de Genève du 5 au 15 mars prochain !

  1. La Citroën Airflow 2l c’est une merveille.En plus d’être spacieuses, le design est vraiment cool.

  2. Par contre, la Citroën Berlingo présentée pour cette édition du salon de Genève n’a rien d’extraordinaire. C’est à peine s’il y a eu du changement, je suis un peu déçu.

  3. On dirait bien que Citroën se retrouve à court d’inspiration. Plus que des modèles « rafraîchis » au programme.

Laisser un commentaire