LA MINI PACEMAN: UNE PIONNIERE DANS LA JUNGLE URBAINE

La marque MINI associe une nouvelle fois l’extension de son offre de modèles à une offensive vers un nouveau segment de véhicules. Cette version 3 portes est le 7ème de la famille mini. La MINI Paceman est le premier Sports Activity Coupé dans le segment des véhicules petits et compacts haut de gamme.

Avec sa ligne tendue , et son comportement routier de type karting font de la Mini Paceman un véhicule  champion de la mobilité urbaine.Son design lui confère une allure mélangeant à la fois une stature puissanten une ligne sportive et l’élegance d’un coupé. L’accessibilité à bord est facilitée par les grandes portes, elle est encore conçue comme une 4 places. Le conducteur et le passager avant dispose chacun de sièges sport.Le  hayon à grand angle d’ouverture de la MINI Paceman et son bas niveau de chargement rendent des plus pratiques l’usage du compartiment à bagages. Le volume du coffre est de 330 litres, et peut être porté à 1080 litres en basculant les dossiers arrière. À l’occasion de son lancement sur le marché, la MINI Paceman se décline en quatre modèles tous dotés d’un moteur à essence ou diesel puissant et économe. L’offre inclut la MINI Cooper D Paceman (82 kW/112 ch), la MINI Cooper Paceman (90 kW/122 ch), la MINI Cooper SD Paceman (105 kW/143 ch) et enfin la MINI Cooper S Paceman (135 kW/184 ch). La gamme se verra bientôt enrichie d’une nouvelle déclinaison, la MINI John Cooper Works Paceman. Par ailleurs, c’est le deuxième modèle après la MINI Countryman à bénéficier du système de transmission intégrale ALL4 en option. La suspension sport avec châssis surbaissé et le contrôle dynamique de stabilité (DSC) font partie de l’équipement de série. Avec la suspension sport et la direction assistée électromécanique avec fonction Servotronic de série garantit des sensations de karting perceptibles à tout moment. Le caractère haut de gamme de la MINI Paceman est encore renforcé par la dotation en série de la climatisation, de rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, du système de rangement Center Rail ainsi que d’un autoradio MINI Radio CD avec prise AUX, outre l’équipement de série le futur possesseur de cette Mini aura le choix pparmi les nombreuses option afin de faire un véhicule à son image. Toutefois les prix de cette mini Paceman ne nous ont pas été communiqués.

A propos de tintinreporter

Je suis le rédacteur mais aussi le reporter et photographe du webzine www.fast-tuningmag.com, comme son nom l'indique il est consacré à l'actualité du tuning, mais aussi de l'accessoire, de l'automobile, du multimédia, de la miniature et des njeuxet du sport auto , voici une présentation concentré, mais je m'occupe ausi d'un blog http://pitlanenews.sport24.com/ qui lui est consacré au sport auto mais plus à l'endurance.

2 thoughts on “LA MINI PACEMAN: UNE PIONNIERE DANS LA JUNGLE URBAINE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.