La billetterie des 24 Heures du Mans 2014 ouverte

Juin, c’est encore loin. Mais pour les amateurs de courses d’endurance, la grande classique Mancelle se prépare très tôt. Puisque le nombre de places en tribunes et dans les parkings est limité, les premiers arrivés seront les premiers servis. La billetterie pour les 24 Heures du Mans 2014 vient d’être ouverte, depuis le 18 novembre. La course, qui se déroulera les 14 et 15 juin prochains, pourra se vivre, comme de coutume, tout au long de la semaine.

24-h-mans-2014

Le prix des places débute à partir de 73 € pour un accès enceinte générale semaine, et est gratuit pour les jeunes de moins de 16 ans. Six catégories de tribunes (en supplément) existent, avec des prix qui s’étalent de 60 à 100 €. Ce sont bien elles qui vont partir en premier, et sur lesquelles il faut jeter son dévolu. Pour faire vos réservations, vous pouvez vous rndre en boutique ACO ou dans les agences locales. Le plus pratique reste de passer par le site internet, www.24h-lemans.com.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.