Genève : Deux nouveautés attendues au stand de Koenigsegg.

Le Salon de Genève c’est bientôt ! Il s’agira d’un évènement à ne pas rater et où vous découvrirez la crème de la crème en matière d’automobile. Parmi les constructeurs que vous pourrez retrouver sur place : Koenigsegg vous proposera de découvrir ses deux nouveautés à savoir la Regera et l’Agera RS.

Le salon de Genève ouvrira ses portes à partir du 5 mars. Si vous avez prévu de vous y rendre, n’oubliez pas de faire un saut au stand du constructeur suédois Koenigsegg. En effet 2 nouvelles voitures y seront présentées et pas n’importe lesquelles !

La Koenigsegg « Regera ».

Si vous êtes fans de « megacar » cette voiture devrait pouvoir vous plaire. Baptisée « Regera » elle pourra aisément séduire les fans de voitures surpuissantes. Pour le moment aucune information précise n’a été divulguée en ce qui la concerne. Mais l’on pourrait fortement s’attendre à des caractéristiques assez proches de celles de la One:1, (l’un des plus puissants véhicules de la marque scandinave, avec ses 1341 chevaux.)Koenigsegg_One1

La Regera, devrait cependant pouvoir disposer d’encore plus de puissance, notamment grâce une nouvelle motorisation hybride. Les stars du moment que sont les LaFerrari, McLaren P1 ou autres 918 Spyder vont donc prochainement avoir une adversaire de taille.

La Koenigsegg Agera RS

Aux côtés de la nouvelle Regera, une version RS de l’Agera devrait aussi être présente sur le stand Koenigsegg. Comme pour la Regera, les détails concernant cette seconde nouveauté n’ont pas encore été dévoilés… Ils aiment le mystère… Mais comme à l’accoutumée, l’on pourra surement s’attendre à une voiture plus puissante que son ainée (l’Agera R d’une puissance de 1140 chevaux). Les petits changements esthétiques ne sont pas à exclure.

koenigsegg_agera_r

Pour en avoir le cœur net, rendez-vous donc au Salon de Genève à partir du 5 mars prochain, d’agréables surprises vous y attendront à coup sûr.

2 thoughts on “Genève : Deux nouveautés attendues au stand de Koenigsegg.

  1. Le salon de Genève réserve toujours d’excellentes surprises. Jamais ennuyeux, jamais décevant.

  2. Pour une voiture de sport, bien que cette Koenigsegg Agera RS ne soit pas mal pour autant, elle m’a quand même l’air banal. Tout ça manque un peu d’originalité et d’inspiration.

Laisser un commentaire