Future Honda NSX : le fun d’une Ferrari, le prix d’une Porsche !

La Honda NSX est un modèle culte pour de nombreux passionnés d’automobile. Elle commence à dater un peu, mais a clairement marqué toute une génération d’amoureux de voitures de sport, et symbolise la touche Japonaise. Honda va faire revivre le badge NSX en 2015, avec une nouvelle génération.

honda-nsx_02

« Nous sommes à la recherche de l’excitation procurée par la Ferrari 458, au prix de la Porsche 911, et nous pensons que la technologie hybride peut nous aider à atteindre cet objectif » a déclaré Ted Klaus, en charge du développement de l’auto, selon Autocar. Selon Honda, la NSX peut se comparer à la Nissan GT-R, à l’Audi R8 et à la McLaren MP4-12C.

La nouvelle Honda NSX devrait avoir sous le capot une motorisation hybride composée d’un moteur V6 et de deux moteurs électriques pour entraîner les roues avants. Passer à une motorisation hybride pour un modèle aussi culte que la NSX, un bon choix de la part de Honda ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.