Ford Mustang : une première série d’images qui fuite

C’est le 5 Décembre à 00h01 que la nouvelle Ford Mustang sera dévoilée… Une date qui va être tenue, et aucune image ne va fuiter d’ici là ? Non. Le service de presse de la marque à l’ovale bleu a gentiment partagé des photos de la sixième génération de Mustang avec le magazine Autoweek, les voici désormais sur la toile.

2015-Ford-Mustang

La nouvelle Mustang n’est pas une grande surprise si vous avez suivi les nouvelles, les scoops et rendus divers qui peuvent circuler sur le toile depuis quelques mois. Ford estime que cette nouvelle version, qui intervient pour le 50e anniversaire du modèle, conserve la plupart des éléments de style de son prédécesseur tout en ajoutant un ton plus frais et plus moderne. L’ambition de Ford est de faire de la Mustang une voiture plus « mondiale » et non plus une auto qui séduit uniquement les américains. En d’autres termes, précisément ce que GM a fait avec la Camaro de cinquième génération en 2009.

Alors que nous attendons plus d’informations et de photos d’ici quelques jours, découvrez déjà la Mustang 2015, et livrez vos commentaires ci-dessous.2015-Ford-Mustang_2

Source : Carscoops

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.