Esquad Jeans moto, la collection 2015 !

esquadAvoir une belle bécane, ce n’est pas tout. A moto, le look du pilote compte aussi. Les nouveautés moto présentées par les constructeurs, ne cessent d’attirer l’attention. Les tenues spéciales moto quant à elles, ne sont pas non plus en reste. Les spécialistes en proposent de toutes les sortes pour permettre aux motards d’être aussi beaux que leur moto.  D’ailleurs du côté français, le professionnel du jean moto Esquad vient lui aussi de présenter sa collection 2015.

La renommée d’Esquad, le spécialiste français du jean moto et scooter n’est plus à faire.Depuis 2003, ils sont parvenus à se bâtir une solide réputation en matière de Jeans moto, un domaine dans lequel ils excellent. Que ce soit pour ces messieurs, fans de deux-roues ou pour ces ladies, les produits de la marque ont su séduire une clientèle large et variée.

La marque a développé son propre tissu renforcé connu sous le nom d’Armalith. C’est de là que vientson succès. En effet tous les produits hauts de gamme de la marque française (réputés les jeans les plus solides au monde) en sont équipés. L’Armalith, cetteingénieuse combinaison de coton et de fibres techniques, associée aux protections homologuées CE de la marque allemande SAS Tecsontde ce fait gage de qualité et d’efficacité.

Aujourd’hui, pas moins de 19 références sont répertoriées dans leur catalogue. Mais pour faire plaisir à son aimable clientèle, 6 nouveautés viennent compléter la gamme pour l’année 2015. Les voici : Handy, Bibelt, Xcape, Roadster, Navarro et Cargo

Un petit avant-gout :

Le Handy :

Un jean à la coupe classique et aux coutures renforcées, construit en Armalith stretchde teinte brute, il bénéficie de pattes de serrage à boutons à l’arrière de la ceinture.Renforcé avec du Nomex sur les côtés, les genoux et les fessiers il sera également équipé des protections CE au niveau des hanches et des genoux.

esquad-handy

Le Bibelt

De la gamme Intelligent Concept il se distinguera par sa ceinture « effet cuir ». Dans le style Baggy, pour plus de confort, il a été conçu avec du coton stretch, renforcé par du Cordura pour une protection optimale au niveau des fessiers et des genoux. Les protections CE se retrouveront également aux hanches et aux genoux.

esquad-bibelt

Xcape

Un jean à la coupe branchée taillé pour un maximum de confort. Avec des coutures tournantes il sera disponible en plusieurs coloris (délavé blanchi ou brut). Les protections CE, aux hanches et aux genoux seront également de la partie en plus des renforts en Cordura aux fessiers et genoux.

esquad-xcape

 

2 thoughts on “Esquad Jeans moto, la collection 2015 !

  1. Jolie collection. Le design est à peu près le même que les jeans standard, cela dit, j’ai un petit faible pour les Xcape délavés.

Laisser un commentaire