Equipement moto : Le Skull Rider pour un look des plus originaux.

casque-nlo-hells-riderVous aimez l’originalité ? Les nouveautés de NLO Moto risqueront fort de vous plaire.  Aujourd’hui c’est un casque un peu spécial qui attire notre attention. A la fois original et un peu… déjanté, il s’agit d’un casque intégral dont le design s’inspire d’un crâne humain. Vous pourrez le porter au quotidien et conviendra parfaitement à Halloween. En tout cas NLO ne cessera de nous surprendre.

Chez NLO Moto, on aime faire sensation. Depuis son 1er casque lancé en 2013, l’équipementier russe ne cesse de surprendre le public avec ses créations originales et étonnantes. Nous avons eu droit au casques Predator, sans oublier les casques Orc et Alien qui ont fait leur effet auprès des fans. NLO ne compte donc pas s’arrêter en si bon chemin. Eh oui un nouveau casque vient d’être lancé. Et celui-ci ne manquera pas d’attirer l’attention : Le Skull Rider.

Ce modèle inédit s’inspire donc d’un crâne humain. Eh oui, pour faire dans l’original, il ne faut pas lésiner sur l’imagination. Conçu lui aussi sur la base d’un casque intégral HJC CL-ST II, le Skull Rider garde sa calotte ainsi que ses accessoires. Chez le russe, original rime aussi avec confort et sécurité. Le dernier modèle de NLO est donc homologué. Il profite ainsi de l’homologation DOT (USA) et  ECE 22.05 (Europe). Il peut donc être utilisé sur votre scooter, sur votre moto et pour Halloween…casque-nlo-hells-rider-modeles

En tout cas, NLO a fait du bon travail. Que ce soit au niveau de la forme générale ou des détails du casque, la qualité se perçoit aux 1ers regards.  Ces derniers ont eu recours à une formule « fait maison »  impliquant l’utilisation de la technologie Sandwich Composite, garantissant une sécurité optimale grâce une couche de protection supplémentaire ajoutée casque. Celui-ci dispose également d’un un écran plus large et plus haut pour un confort maximum. Sur la balance le Skull Rider affiche 2,1 kg.

Commercialisés à 570 euros (690$), ils peuvent être personnalisés avec une visière teintée, peinture Airbrush Pro… Et pour faire encore plus fort,  vous pourrez également ajouter des dreadlocks à l’arrière du casque pour un look encore plus fun (Moyennant bien sûr un petit plus). Avouez qu’avec un tel casque vous ne passerez plus inaperçu !

7 thoughts on “Equipement moto : Le Skull Rider pour un look des plus originaux.

  1. NLO est toujours aussi créatif ! Tout comme les « Orc Dragon », cette collection est originale et artistique.

  2. Trop cool ! J’ai envie d’en avoir une tout de suite… mais je n’ai pas le moyen de m’en acheter.

  3. Même si je ne suis pas un fan de la moto, j’ai bien envie d’acheter un de ces casques, elle déchire !

Laisser un commentaire