La Dodge Charger, voiture la plus rapide de la Police américaine

Si vous êtes en cavale et que vous êtes américain, voici sans doutes la voiture que vous ne voulez pas voir dans vos rétroviseurs. La Dodge Charger a en effet été élue la plus rapide des voitures de police aux Etats-Unis.

Dodge Charger AWD police americaine

Oui, la Police communique sur ses voitures et leurs puissances. Cette communication au sujet des performances peut en dissuader certains de tenter la course poursuite. Des véhicules de police ont été testés par les officiers de l’état du Michigan sur le circuit de Grattan Raceway. 1:33.85 pour la version 2014 de la Dodge Charger AWD. La version 2012 détient elle toujours le record !

La Dodge Charger AWD (4 roues motrices) Poursuit, est une déclinaison spécialement réalisée pour la police. Elle embarque ainsi plusieurs améliorations, basées sur les recommandations de la police comme une meilleure garde au sol arrière, des sorties d’échappement renforcées, une suspension arrière adaptée aux changements de caps et aux freinages brusques… Non loin de cette Dodge Charger, citons les bonnes performances de la Ford Taurus Police Interceptor ou encore de la Chevrolet Caprice Police Patrol Vehicle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.