Le crossover Opel Adam arrivera en 2014

Au Salon de Genève cette année, Opel nous a dévoilé le Adam Rocks Concept, une version tout-terrain de la citadine qui arpente déjà nos rues. Il semble que ce concept prenne désormais le chemin de la production. Un des employés d’Opel a en effet laissé échapper l’information… précisant qu’un SUV de style « Adam » entrera en production bientôt.

Opel-adam

Automotive News Europe explique que la voiture qui entrera en production en 2014 sera basée sur l’Adam Rocks Concept. Comme on peut s’en douter en voyant le concept, ce SUV aura des pare-chocs costauds et une hauteur de caisse légèrement surélevée, mais il ne sera probablement pas en mode 4×4. Verra t-on vraiment ce crossover Adam en concession ? Il y a de forte chance que la marque allemande continue de développer l’offre autour de l’Adam, qui rencontre une forte demande. Pour répondre à cet intérêt toujours à la hausse, rappelons qu’Opel vient de lancer un investissement de 8 millions d’euros pour augmenter la cadence, en particulier sur les finitions bicolores.

Opel_Opel_ADAM_ROCKS_Concept

Source : Automotive News Europe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.