Chevrolet ne sera plus distribué en Europe

General Motors a annoncé son intention de retirer la marque Chevrolet du marché en Europe d’ici la fin de l’année 2015. Une décision qui fait suite à la volonté de faire mieux exister l’offre du constructeur allemand Opel et sa division Vauxhall basée en Angleterre.

chevrolet-logo

La marque Chevrolet ne sera plus présente en Europe occidentale et orientale, en grande partie en raison d’un modèle économique difficile et de la situation financière de la division », a déclaré GM dans un communiqué. En d’autres termes, Chevrolet va continuer à vendre une sélection de véhicules emblématiques »comme la Corvette et la Camaro en Europe occidentale et orientale, mais le reste de la gamme s’en va. Cependant, la plupart des modèles de Chevrolet actuellement disponibles à travers l’Europe seront toujours offerts en Russie après 2015. Un choix qui, selon la marque toujours, va permettre de concentrer les investissements là où les possibilités de croissance sont les plus élevées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.