Blackster 250, Keeway ce n’est plus seulement des scooters !

Blackster-250Dorénavant, le constructeur Chinois sera présent dans le segment moto. Keeway ayant déjà présenté ses nouveautés scooters, c’est aujourd’hui une nouvelle moto custom baptisée Blackster qui fait son entrée sur scène.

Voici donc la Blackster 250, un modèle custom de cylindrée intermédiaire qui complètera la gamme 2015 de la marque chinoise. En plus de ses fameux scooters auxquels la marque a redonné une nouvelle jeunesse, Keeway pourra donc désormais compter sur une nouvelle machine pour séduire une nouvelle clientèle sur le marché Européen.

C’est sûr, Keeway s’attaque donc au segment moto, et compte bien commercialiser la Blackstersur l’hexagone. Cette moto custom dotée d’un bicylindre 4 temps à 4 soupapes et à refroidissement par air pourrait en effet s’avérer être une bonne alternative pour ceux qui recherchent de bonnes performances sans pour autant devoir opter pour les trop grosses cylindrées.

Pouvant développer 14,3 Kw à 8500 tr/mn, la Blackster 250 est également équipée d’une boite de vitesses à 5 rapports associée à une transmission par chaîne. Son système de freinage sera assuré par un disque avant (ø 270 mm) et (ø 220 mm à l’arrière).

Esthétiquement parlant ses lignes sont plaisantes et aux premiers abords, elle nous fera immédiatement savoir qu’elle sera docile et facile à dompter. En effet, elle ne pèse que 170 kilos et la hauteur de sa selle (688mm) devrait pourvoir permettre une prise en main assez facile.

La date précise de la commercialisation n’a pas encore été communiquée mais des informations sur le prix de la Keeway Blackster 250 circulent d’ores et déjà. Ainsi on parlerait d’un prix estimé à 3599 euros…

Laisser un commentaire