Bentley ouvre une concession à Lyon

Bentley vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle concession à Lyon, confirmant l’expansion de la présence de la marque de luxe britannique sur le marché français.

Avec cette troisième concession en France, Bentley veut se rapprocher de ses clients dans l’est, leur offrant un service sur mesure, gérant l’après-vente et permettant également de retrouver des Bentley d’occasion.

bentley lyon

Emmanuel Cuenot, directeur général de Bentley Lyon, commente cette ouverture : « Nous sommes très heureux de représenter Bentley à Lyon. Nous croyons qu’il existe un potentiel important pour la marque dans et autour de Lyon. Tous nos collaborateurs ont été formés par Bentley en Angleterre pour donner à nos clients l’excellent service qu’ils attendent de cette marque emblématique. Avec ces installations modernes, nous espérons créer un nouveau foyer pour Bentley en France« .

Lors de l’ouverture, la nouvelle Bentley Flying Spur a été présentée aux clients locaux. Cette nouvelle berline performante de luxe, variante 4 portes de la Bentley Continental GT, personnifie très bien l’artisanat traditionnel britannique défendu par Bentley. Sachez que les ventes de Bentley en Europe au cours du premier semestre 2013 ont augmenté de 22% par rapport à la même période l’an dernier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.