Audi A5 DTM Champion édition spéciale

Audi-A5-DTM champion édition spécialeOutre la victoire aux 24 Heures du Mans, et le sacre en Championnat du Monde d’Endurance (WEC), Audi s’est aussi imposé dans le championnat allemand de tourisme, le très relevé DTM. C’est par son pilote, Mike Rockenfeller, que la marque aux anneaux a pu s’illustrer le plus cette saison. « Rocky » pilotait une Audi A5 DTM… quoi de plus logique donc de sortir une version spéciale de l’A5, qui célèbre ce titre 2013 de DTM.

Audi-A5-DTM champion édition spéciale Arrière

Avec une production de 300 unités prévue, l’Audi A5 DTM Champion sera en fait un « pack » de 1900€ proposé en plus d’une Audi A5. Il inclura un aileron arrière couleur carrosserie fixe, de l’aluminium sur les rétroviseurs extérieurs, des jantes aluminium 20 pouces à 5 rayons en V, et des badges DTM sur les seuils de porte, pare-chocs et les bas de caisse. Proposée à la vente à partir de la semaine prochaine, cette Audi A5 DTM Champion disposera au choix de 3 coloris (Misano Rouge, Gris Daytona et Blanc Glacier). Coté motorisation, vous pouvez choisir entre les TDI quattro 2.0 (177 ch), 3.0 TDI quattro (245 ch), 2.0 TFSI quattro (225 ch) et 3.0 TFSI quattro (272 ch).

Source : Audi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.