0 à 100 km/h en 1,73 sec : le chrono de la nouvelle Peugeot Vision !

peugeot-vision-gran-turismo-6Imaginez une Peugeot qui passerait de 0 à 100 en seulement 1,73 secondes. Vous n’y croirez surement pas mais elle existe. Vous ne la verrez cependant nulle part : ni sur les routes, ni sur les circuits. En effet cette nouvelle Peugeot est virtuelle. Vous pourrez tout de même la conduire dans Gran Turismo 6

Eh oui, 1,73 secondes pour le 0 à 100 c’était trop beau pour être vrai. Mais si vous êtes amateur du jeu vidéo Gran Turismo 6 et de Peugeot, alors vous serez ravi d’apprendre qu’avec la nouvelle lionne, spécialement créée pour ce jeu, vous pourrez, profiter de cette formidable accélération… derrière votre écran.

Comme ce fut le cas pour de nombreuses marques automobile, Peugeot rejoint donc le jeu. Un concept a ainsi été développé pour l’occasion et comme dans le monde du virtuel, tout est permis, les performances de ce bolide seront excessivement élevées.

Les fans de vitesse vont être ravis

Virtuellement parlant, il s’agit donc d’un engin hors du commun. Et très prochainement il viendra s’ajouter à la troupe des 15 lionnes déjà disponibles dans le jeu. Ce tout nouveau concept baptisé Peugeot Vision Gran Turismo doté de 875 chevaux va donc de faire des heureux.

Avec un poids de 875kg (soit un rapport poids-puissance équivalent à 1), le joueur pourra profiter de la pleine puissance du v6 turbo 3.2 l associé à une boite mécanique à 6 rapports et placé en position centrale arrière. Les 4 roues motrices participeront aux performances du bolide, chaussé de roues de 22 pouces à l’avant et de 23 à l’arrière.

Un bon coup de pédale fera donc passer le monstre de 0 à 100 km/h en 1,73 secondes, de quoi rivaliser avec les plus puissants bolides du moment. N’oubliez donc pas de procéder à la mise à jour de votre jeu pour profiter de ce concentré de puissance, virtuellement très réussit.

2 thoughts on “0 à 100 km/h en 1,73 sec : le chrono de la nouvelle Peugeot Vision !

  1. J’en connais un qui va être super content ! Contrairement à moi, je ne suis pas trop fan de sensations fortes donc, je ne serais pas preneur !

Laisser un commentaire