XF, Jaguar S-Type fatiguée mais relookée…

Fortement critiquée ces dernières années, notamment sur la qualité de ses véhicules, la marque britannique Jaguar semble devoir passer encore quelques moments délicats avant de s’offrir une nouvelle jeunesse…
Jaguar S-Type

La remplaçante de la S-Type, la XF va encore se faire attendre quelques mois, obligeant sa devancière à quelques lifting pour paraitre encore dans le coup. L’histoire retiendra comme un clin d’œil que le modèle qui se voulait volontairement néo-rétro aura finalement passé sa vie à tenter de paraitre plus jeune.

Il ne toutefois pas enfoncer plus que de raison nos voisins d’autre-manche car il faut bien admettre que les retouches sont souvent de bonne facture (calandre, bouclier avant, qualité du cuir dans l’habitacle.

Techniquement, la « nouvelle » S-Type est disponible depuis décembre dernier avec les spécificités suivantes :
-6 rapports dans toutes les versions
-V6 2,7 biturbo diesel (206 ch)
-V6 3,0 essence (240 ch)

A propos de Eric Legagneur

Webmaster, parfois rédacteur sur Web-automobile.com mais surtout féru de l'auto, je partage ma passion de l'automobile et vous propose de l'actualité, des Tutoriels, un forum d'entraide mais aussi des bons plans et codes promotions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.