VW Beetle Dune Concept à Détroit

Du nouveau avec la Volkswagen Beetle ? Nous ne pouvons pas vraiment dire que nous nous attendions à quelque chose de nouveau avec le Beetle, mais Volkswagen semble préparer une jolie surprise. VW a décidé d’annoncer un nouveau concept-car, la Beetle Dune, avec un look très sportif.

VW-Beetle-Dune

Oui, les fans de Beetle seront en mesure de voir une réinterprétation de la voiture dans les allées du Salon de Détroit, si l’on en croit les dernières rumeurs. Il semble que sa conception ressemble à celle d’un crossover, avec de nombreux détails qui pointent dans cette direction, comme les pare-chocs modifiés et des longerons latéraux qui comportent des plaques de protection. La VW Beetle Dune concept est également annoncée avec des roues impressionnantes, avec une nouvelle série de jantes.VW-Beetle-Dune_interieure

Une version de production pourrait voir le jour, si l’accueil du public est bon, en 2015. Le concept Beetle Dune sera en avant première au North American International Auto Show de cette année… avant de se retrouver un jour sur nos routes.

VW-Beetle-Dune_concept

concept Dune – photo 2003

VW-Beetle-Dune_concept_2

concept Dune – photo 2003

Un commentaire à propos de “VW Beetle Dune Concept à Détroit

  1. Ben perso, j’adore. La coccinelle démarque la Volkswagen, selon moi, c’est sa meilleure œuvre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.