Volvo C70 : bientôt la fin de production

Le constructeur automobile suédois Volvo a confirmé son intention de cesser la production du coupé-cabriolet C70 l’année prochaine. La C70 voit ses ventes toujours limitées, la succession devrait arriver « dès que possible » confie Volvo.

coupe-cabriolet-volvo-C70-2013« Pour le moment nous proposons la C70 édition limitée, mais le modèle actuel ne sera plus produit au début de l’année prochaine« . Volvo va remplacer la C70 actuelle avec une voiture basée sur le Coupé Concept récemment dévoilé. La Volvo C70 a été introduite en 1997, tandis que la production du modèle de deuxième génération a débuté en 2006. La C70 a reçu une mise à jour en 2010 : dessin revu à l’avant, feux arrière à LED et un nouveau tableau de bord. Cela n’aura pas suffit à relancer les ventes. Le véhicule à deux portes est construit à l’usine Volvo / Pininfarina à Uddevalla, en Suède depuis 2005. Un départ discret, qui ne nous laisse pas trop tristes… Le nouveau modèle pour remplacer la C70 n’a pas encore été confirmé, mais il devrait arriver au même moment que les remplaçants des S80, V70, S60, V60 et XC60.

Source : AutoPlus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.