Volkswagen e-Golf : ses débuts aux Etats-Unis

La Volkswagen e-Golf n’est plus une surprise pour nous, puisque nous avons déjà eu le loisir de la découvrir dans les allées du salon de Francfort. Toutefois, la version électrique de la célèbre Golf fait ses débuts de l’autre coté de l’atlantique à l’occasion du salon de Los Angeles. Un débarquement très important pour le groupe Volkswagen, qui débarque dans le segment de l’électrique. Son lancement y est prévu pour la fin de l’année 2014, et déjà, la Volkswagen e-Golf va pouvoir tester sa popularité.

Volkswagen E-Golf aux Etats Unis

Volkswagen n’a pas encore dévoilé son plan d’attaque sur le continent nord-américain pour écouler ses Volkswagen e-Golf, mais il est à parier que la distributions et focalisera sur certains Etats, notamment ceux qui possèdent des équipements suffisants. Pour rappel, avec son bloc 115 ch (270 Nm) et sa batterie de 24,2 kWh, la Volkswagen e-Golf peut atteindre les 140 km/h en vitesse de pointe, et mettra un peu plus de 10 secondes à atteindre les 100 km/h.

Source : VW

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.