La Volkswagen Beetle revue par MR Car Design

MR Car Design a dévoilé son nouveau kit de tuning pour la nouvelle Volkswagen Beetle, qui comprend à la fois une amélioration de l’apparence générale de la bête, et des mises à jour de performance. Une coccinelle a qui MR Car Design donne des ailes !

Volkswagen Beetle par MR Car Design

La Beetle par MR Car Design est équipée d’une suspension pneumatique entièrement électronique G-Ride et d’un ensemble de jantes multi-branches en alliage de 19 pouces, sur lesquelles sont montés des pneus 225/35 R19. La suspension pneumatique, disponible sur les essieux avant et arrière, est réglable soit par télécommande ou de manière entièrement automatique. L’alimentation de cette Beetle à la sauce tuning est fournie par un moteur TDI de 2,0 litres peaufiné via le logiciel de chip tuning maison, pour délivrer jusqu’à 210 ch et 420 Nm de couple. Une garantie à vie couvre la puissance moteur, tandis que les systèmes d’échappement sur ​​mesure bénéficient d’une garantie de cinq à dix ans, en fonction de chaque modèle. La Beetle tuning façon « gangsta », ça vous plait ?

Source : Motorward

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.