Voici l’Infiniti Q50 Eau Rouge inspiré par la F1

La nouvelle Infiniti Q50, qui remplacera la berline G37 (même si elles vont être vendues en même,temps pendant une certaine période) se dévoile.

infiniti-q50-2014-eau-rouge

Voici une première image de teasing de la Q50 Eau Rouge, qui s’appuie sur l’engagement de la marque en Formule 1, et les succès du champion du monde, Sebastian Vettel avec Red Bull Racing. La Q50 Eau Rouge fera ses débuts au Salon de l’auto de Detroit 2014. Le nom «Eau Rouge» est, bien sûr, une référence au virage célèbre sur le circuit belge de Spa-Francorchamps.

infiniti-q50-2014-eau-rouge_2

Les principaux changements pour l’édition de l’Eau Rouge comprennent une nouvelle aérodynamique… et quelques petits détails, notamment sur la face avant, que l’on peut voir avec cette première image de teasing. Bien qu’il y ait beaucoup d’autres voitures sportives de haut niveau au salon de Detroit le mois prochain, comme la Ford Mustang et la Chevrolet Corvette Z06 2015, le Q50 Eau Rouge pourrait bien lui aussi attirer les regards de curieux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.