Virgin Racing, 9e équipe en Formula E

Virgin Racing devient la neuvième équipe à s’inscrire dans le nouveau championnat Formula E, dont le calendrier officiel vient d’être publié. Après avoir signé un accord avec les promoteurs de la série Formula E Holdings, la marque Virgin va débarquer en Formula E.

formule-e-virgin-racing

Basée au Royaume-Uni, l’équipe Virgin Racing sera dirigée par Alex Tai et aura le soutien du fondateur de Virgin, Sir Richard Branson. Tous deux ont été impliqués dans un certain nombre de projets de technologie d’avant-garde dans l’aviation, l’aéronautique, et plus récemment la course auto. Richard Branson explique son engagement : « La nécessité de créer des voitures rapides, fiables et durables pour la course aidera à accélérer le secteur et mettre en valeur les voitures électriques auprès d’un large public mondial. Avec des courses dans de nombreux centres-villes célèbres, je m’attends à un grand nombre de spectateurs, beaucoup de plaisir et de la compétition sur la piste« .

formule-e-virgin-racing.jpg

La grille de la Formula E est bientot complète. Il ne manque plus qu’une équipe, pour rejoindre Andretti Autosport, Dragon Racing, China Racing, Super Aguri, Mahindra Racing, Drayson Racing, e.dams et Audi Sport ABT.

crédit photos: virgin.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.