Posté le: 02 Oct 2009 à 16:42 Sujet du message: Coupé Laguna 2.0 dCi 150 Black Edition
Salut à tous
Comme vous le savez probablement déjà, je bosse chez Renault et je vais avoir une nouvelle voiture à vendre.
Je la reçois le 06 octobre 2009 et je vais la revendre 23.820 euros le 06 février 2010, c-à-d. dès qu'elle aura 4 mois. En février, elle aura au grand maximum 6000 km.
Merci de passer l'info si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait intéresser. Possibilité de la réserver dès maintenant !
Description du bolide :
Coupé Laguna III 2.0 dCi 150 ch Black Edition
Options :Jantes alu 18" Interlagos, roue de secours, GPS Carminat TomTom (écran couleur intégré à la console centrale, radars, ...), antivols de roue et gravage des vitres Identicar.
Equipements de série : Teinte Noir Nacré, double canule d'échappement chromée, bi-xénon adaptatifs et feux diurnes, carte Renault, frein de parking assisté, climatisation régulée bi-zone avec capteur de toxicité, radio CD "3D Sound by Arkamys" 140W MP3 Bluetooth, prise RCA, limiteur/régulateur de vitesse, aide au parking arrière, essuie-vitres et allumage des feux automatique, etc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum