Sébastian Vettel ne voit aucun intérêt dans Twitter et Facebook

Un champion impopulaire ! Voila ce qu’est devenu Sébastian Vettel, qui pourrait très bientôt décrocher sa 4e couronne mondiale. Sebastian Vettel dit qu’il ne cherchera pas à augmenter sa popularité en utilisant les médias sociaux, comme certains pouvaient le suggérer.

Sebastian Vettel -

Et si Vettel utilisait les médias sociaux pour se rapprocher de ses fans et devenir plus populaire ? En effet, parmi ses rivaux en F1, seul Kimi Räikkönen se tient à l’écart de Facebook et Twitter. Vettel, interrogé par le site Totalrace au Brésil, explique qu’il n’a « aucun intérêt » à partager tout ce qu’il fait dans sa vie. « Je pense que peut-être je suis trop ennuyeux » confie t-il modestement. Avec ses quatre victoires consécutives, et sept victoires cette saison, Vettel domine le championnat 2013 de F1. Il a été hué après des victoires à Spa, Monza et Singapour, confirmant qu’il est un champion « impopulaire ». Les médias sociaux pourraient recréer un lien, mais le champion allemand préfère ne pas s’y lancer.

Un retour de l’ère Schumacher ? Vettel mène devance Fernando Alonso par 77 points au classement avec six courses à disputer. Une victoire vaut 25 points, la couronne n’est donc plus très loin.

Source : Autoweek

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.