Sébastian Vettel, meilleur que Ayrton Senna ?

Sébastian Vettel est en route pour remporter son quatrième titre de Champion du Monde de Formule 1.Sebastian Vettel - Evidemment reconnu comme l’un des meilleurs pilotes de la F1 actuelle, le jeune homme de 26 ans est plus que cela pour certains. “Baby Schumi” est-il encore meilleur que la légende Ayrton Senna ?

 

Christian Horner, patron de Red Bull Racing, ne le cache pas, et a tout intérêt à le dire : il pense que l’allemand est à la hauteur des légendes de la course auto telles que Juan Manuel Fangio, Jim Clark et Ayrton Senna. “Pour moi, il est maintenant à égalité avec Juan Manuel Fangio, Jim Clark, Jackie Stewart, Ayrton Senna, Alain Prost et Michael Schumacher“, a déclaré Horner. Bernie Ecclestone va lui encore plus loin, affirmant que Sébastian Vettel est encore mieux que Ayrton Senna. “On sait pas combien de titres Senna aurait pu gagner, mais ce qui est sûr c’est que Vettel est probablement le meilleur pilote que nous avons eu“. Comparaison maladroite ? Il est il faut l’avouer un peu ridicule de comparer deux pilotes qui n’ont pas évolué à la même période, face aux mêmes conditions… Selon vous, Vettel, meilleur que Senna, Schumacher et tous les autres ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.