Sébastian Vettel, meilleur que Ayrton Senna ?

Sébastian Vettel est en route pour remporter son quatrième titre de Champion du Monde de Formule 1.Sebastian Vettel - Evidemment reconnu comme l’un des meilleurs pilotes de la F1 actuelle, le jeune homme de 26 ans est plus que cela pour certains. « Baby Schumi » est-il encore meilleur que la légende Ayrton Senna ?

 

Christian Horner, patron de Red Bull Racing, ne le cache pas, et a tout intérêt à le dire : il pense que l’allemand est à la hauteur des légendes de la course auto telles que Juan Manuel Fangio, Jim Clark et Ayrton Senna. « Pour moi, il est maintenant à égalité avec Juan Manuel Fangio, Jim Clark, Jackie Stewart, Ayrton Senna, Alain Prost et Michael Schumacher« , a déclaré Horner. Bernie Ecclestone va lui encore plus loin, affirmant que Sébastian Vettel est encore mieux que Ayrton Senna. « On sait pas combien de titres Senna aurait pu gagner, mais ce qui est sûr c’est que Vettel est probablement le meilleur pilote que nous avons eu« . Comparaison maladroite ? Il est il faut l’avouer un peu ridicule de comparer deux pilotes qui n’ont pas évolué à la même période, face aux mêmes conditions… Selon vous, Vettel, meilleur que Senna, Schumacher et tous les autres ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.