Une nouvelle X-Bow Race Car en préparation !

KTM-X-Bow-RaceCarUne nouvelle voiture de course pourrait très bientôt voir le jour ! Résultat d’un partenariat entre KTM &Reiter Engineering, cet engin s’annoncera surement des plus spectaculaires. Il porte le nom de X-Bow Race Car et succédera très certainement à l’actuelle la X-Bow GT4.

Deux grands noms du monde automobile viennent de s’associer. Il y a donc de la nouveauté dans l’air. D’un côté KTM Sportcar. De l’autre Reiter Engineering. Le mélange risque d’être explosif. Spécialistes mondialement connu dans le domaine de la préparation des Gallardo GT1 et autres Murcielago GT3, Reiter Engineering a déjà fait des merveilles en préparant de ces fameuses Lamborghini ou ces Camaro de compétition.

Ce partenariat entre les deux entités a donc pour but : la création d’un nouveau bolide de course. Pour le moment les informations manquent mais ce qui est sûr, c’est que ce nouveau petit joujou sera construit en se basant sur l’actuelle X-Bow. Une première image a d’ores et déjà été publiée sur la toile permettant de faire rapidement le rapprochement avec le fameux roadster. Ce nouveau modèle, bien qu’avec une carrosserie fermée reprend donc quelques éléments de la carrosserie du X-Bow que nous connaissons. On remarquera cependant, la présence d’un cockpit transparent et de portes vitrées ainsi qu’un imposant aileron trônant sur le capot arrière.

La fabrication des pièces,leur commercialisation ainsi que la réparation seront confiées à Reiter Engineering qui soulignons-le, sera également en chargé de la fabrication complète du véhicule. Cette nouvelle X-Bow Race Car ciblera tous les amateurs de course sans exception. Grâce à elle, les fans de compétition pourront profiter des sensations de la course sur piste à défaut de pouvoir se mettre au volant d’une Ferrari, ou d’une Lamborghini.

Attendez-vous donc à voir, très bientôt, cette nouvelle auto sur les pistes. Avec cette probable combinaison de performance, de puissance et de technologie, la succession  de la X-Bow GT4 sera assurée à coup sûr.

 

Laisser un commentaire