Une nouvelle et séduisante Kia arrive : La Cee’d GT Line

Quand on dit que l’esthétique est un atout non réglable pour réussir, cela est parfois vrai. La preuve avec la nouvelle Cee’d de Kia, à la fois belle et sexy dans sa nouvelle robe. Elle prend ainsi le nom de Cee’d GT Line… Une nouvelle voiture qui fera surement tourner les têtes.kia-cee-d-gt-5-portes

Les Coréens comptent bien arriver à leur fin : séduire la clientèle européenne. Pour y parvenir, ils ont donc mis les bouchées doubles en dévoilant une nouvelle Cee’d à l’allure renversante. Comme le dernier Break de la marque, cette nouvelle Kia aura donc pour mission de percer sur le marché européen en usant d’une stratégie des plus efficaces : la séduction via le look.

Kia nous dévoile ainsi sa version améliorée de la Cee’d baptisée « GT Line ». Cette nouvelle version, à laquelle la fameuse Cee’d GT a prêté ses meilleurs atouts se dote donc désormais de toutes les petites choses qui ont fait le succès du véhicule phare de la marque (la GT).

LED diurnes, diffuseur arrière, double sortie d’échappement, et même les jantes de 17 pouces ont fait leur apparition sur la GT Line. Des nouveautés se retrouveront également dans l’habitacle, Notamment quelques touches d’alu pour un rendu des plus beaux.

Sous le capot, cette nouvelle Kia nous réserve aussi des surprises. Un nouveau moteur essence 3 cylindres turbo de 120 chevaux y a en effet élu domicile. Cependant pour ceux qui préfèrent le diesel, le moteur 1.6 diésel à lui aussi été revu pour produire une puissance totale de 133 chevaux pour 285 Nm de couple.

Pour faire encore plus fort, le moteur 1.6 diésel, pourra être associé à une boîte à double embrayage et 7 rapports baptisée « DCT »… Avons le, cette nouvelle Cee’d à vraiment de quoi plaire.

4 thoughts on “Une nouvelle et séduisante Kia arrive : La Cee’d GT Line

  1. Au moment où j’ai vu la bande-annonce pour cette Kia, je suis directement tombé sous le charme

  2. Je ne trouve pas les formes de cette voiture innovantes, par contre je dois admettre que côté confort, elle assure.

Laisser un commentaire