Un moyen simple de continuer à rouler en toute sérénité

vip-permis.frTéléphone au volant, excès de vitesse, stop glissé, autant d’infractions qui se soldent très souvent par un retrait de points. Qu’il soit justifié ou non, perdre ses points peut très vite se révéler lourd de conséquences. Pour preuve les multiples affaires de licenciement abusif après un retrait du permis de conduire.

Des automobilistes qui se disent pris au piège

En France, les automobilistes voyant leur nombre de points s’envoler sont de plus en plus nombreux et beaucoup se sentent piégés par certaines mesures prises par la sécurité routière. Récemment, l’association 40 millions d’automobilistes a dénoncé l’emplacement de certains radars fixes jugé inadapté.

Pour permettre aux automobilistes de récupérer leurs points afin d’éviter un retrait définitif du permis de conduire, plusieurs sites de stages de récupération de points ont vu le jour, dont notamment la plateforme vip-permis.fr ; un des leaders du marché depuis plusieurs années.

Vip-permis.fr : des stages de récupération dans toute la France

Vip-permis.fr vous permet de récupérer 4 points en effectuant un stage à proximité de votre domicile. Fort de son succès, le site n’hésite pas à proposer des promotions sur certaines dates.

Le principe est simple : il vous suffit d’à peine quelques clics pour trouver le stage de récupération le plus proche de chez vous organisé par un centre de formation agréé par la préfecture. Grâce à ce site intuitif et actualisé au quotidien, vous n’avez plus qu’à vous inscrire en ligne. Vip-permis.fr se charge de vous mettre directement en relation avec l’organisme de formation concerné par votre demande et s’occupe de toutes les démarches nécessaires.

L’assurance de récupérer 4 points

Les stages de récupération de points proposés sont constitués de deux journées de sensibilisation à la sécurité routière avec à la clef 4 points supplémentaires sur votre permis de conduire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.