Très fort engouement pour le circuit du Corvette Museum aux Etats-Unis

circuit-corvette-museum_2

La Chevrolet Corvette est un symbole bien vivant ! Alors que la septième génération commence sa carrière commerciale, d’ici la fin de l’année, un nouveau circuit dédié à la passion de la corvette va voir le jour à proximité du National Corvette Museum à Bowling Green, aux États-Unis. Le circuit ne devrait ouvrir qu’en septembre, pour célébrer les 20 ans du musée, mais l’engouement autour de son lancement est déjà très fort. Le circuit, qui propose un tracé de 3,1 miles, une piste de karting, mais également une piste de drag, pourra recevoir tous types de voitures, et pas seulement des Corvette.

circuit-corvette-museum

Déjà près de 120 événements sont réservés, avec de belles américaines, des Corvette, mais également un club de passionnés de BMW, qui sera le premier non corvette à profiter de la piste. « Le Musée National Corvette est très bon pour la région, mais les attractions se limitent à l’intérieur. Le Motorsports Park permettra aux aspirants pilotes et aux passionnés d’automobile, tout comme aux personnes qui souhaitent organiser des événements d’entreprise de prendre le volant » explique Mitch Wright, responsable du projet.

circuit-corvette-museum_3

via wkyufm.org

Un commentaire à propos de “Très fort engouement pour le circuit du Corvette Museum aux Etats-Unis

  1. Le circuit est toujours mauvais le temps des pluies, l’importance d’avoir des pneus résistants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.