Toyota Prius hydride : la plus fiable selon les taxis !

Quelle voiture est jugée la plus fiable par les taxis ? Profession éprouvante, qui met à rude épreuve tant l’homme que l’automobile, les taxis sont plutôt bien placés lorsqu’il s’agit de parler de véhicules fiables. Surprise, selon le magazine Auto Plus, ce n’est pas une grosse allemande qui se hisse en haut de ce classement (Mercedes ou VW), mais la plus modeste Toyota Prius.

Toyota Prius

En effet, selon un sondage réalisé auprès de 300 taxis, les Prius et Prius + sont évaluées comme les voitures les plus fiables, dérochant le meilleur score sur 10. Les voitures allemandes sont-elles pour autant décrochées ? Selon les sondés, des problèmes récurrents, qui touchent les boites de vitesses automatiques, mais également les injecteurs, sont la raison de ce mauvais classement. Les Mercedes Classe E et Volkswagen Touran sont visés. Dans le haut du classement français, citons les Citroen C5 et Peugeot 5008.

Source : Enviro2B

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.