Toyota Premi Aqua en images

Toyota a publié les premières images de la Premi Aqua, quelques heures seulement avant sa présentation officielle au Japon, à l’occasion du Tokyo Motor Show.

Toyota-Premi-Aqua Toyota-Premi-Aqua_2

La compagnie a refusé de divulguer les détails, mais le modèle est équipé d’un kit carrosserie sportif avec pare-chocs modifiés, jupes latérales révisés et un nouveau becquet arrière. Nous pouvons également voir des phares distinctifs, une calandre grillagée et un diffuseur arrière. Last but not least, il y a de nouveaux feux arrières et des jantes en alliage bicolores.

Toyota-Premi-Aqua_3

Le style haut de gamme se répercute à l’intérieur puisque la Toyota Premi Aqua est equiée de sièges sport en cuir, d’une nouvelle console centrale et de garnitures métalliques. Nous pouvons également voir des pédales en alliage et de jolis teintes de noirs. La puissance et les motorisations de cette Toyota Premi Aqua ne sont pas encore connues, mais elle sera probablement propulsée par un bloc hybride qui se compose d’un moteur électrique et d’un moteur de 1,5 litre. Cela pourrait permettre à la voiture d’avoir une puissance maximale combinée de 100 ch (73 kW).

Source: Toyota via Carscoops

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.