Test produits de la gamme GS27 : Rénovateur plastique et Nettoyant textiles

Bonjour à tous !

 

Voici 2 nouveaux tests que j’ai effectués pour vous sur les produits de la gamme GS27.

 

Le 1er produit est un rénovateur plastique. Il en existe 3 versions (mât, satiné et brillant). Pour l’essai j’ai utilisé le brillant. Et le second produit est un nettoyant textile pour votre intérieur.

 

1er test

Rénovateur plastique GS27

Le rénovateur plastique brillant GS27 senteur pomme verte  « très discret » ravive les plastiques intérieurs « brillant » bien sûr, mais pas seulement. Le tableau de bord de ma voiture à des parties satinées et brillantes. J’ai donc pulvérisé le produit sur l’ensemble de mon tableau de bord et avec un chiffon en micro fibre propre et le résultat est tout à fait correct. Les surfaces « satinés et brillantes » sont dépoussiérés, ravivées et propres.

 

Voici quelques photos (Avant / Après)

 

 

 

J’ai juste la photo « Après » pour la console central la photo « Avant » était flou (Désolé!)

 

Je sais, ce rénovateur est pour les plastiques « intérieurs » mais j’avais envie d’essayer aussi à l’extérieur.  Et ça marche! Surement que cela dur moins longtemps qu’à l’intérieur mais en tout cas ça marche et en plus bien, on voit encore mieux la transformation.

 

Une semaine est passé, et les plastiques sont toujours aussi propres et ravivées. La poussière n’est pas encore apparue sur le tableau bord, le produit à l’air de la faire glisser sur les plastique et elle ne si accroche plus !

Attention, les plastiques abimées (rayures et accros) restent abimées, il aidera un peu à les dissimuler mais c’est tout ! Ce n’est pas un produit miracle qui les effacera. Mais sur les surfaces en bonnes état même devenu mât avec le temps et le soleil, ce rénovateur ravivera vos plastiques comme neuf.

 

Conclusion : Ce rénovateur plastique GS27 est un moyen simple et rapide pour nettoyer et raviver vos plastiques intérieurs (voir même extérieur).

Note (Web-automobile.com) :  9/10

 

 

2ième test

Nettoyant textiles GS27

J’étais vraiment impatient d’effectuer ce test ! Ma voiture comme beaucoup d’entre vous se salie (les courses, les enfants, un casse-croute, …… ) tout-y passe et ce n’est pas toujours très propre même après un bon coup d’aspirateur.  Il y a toujours des taches qui ne sortent plus. Ma voiture à 13 ans et elle a pas mal de taches dans l’habitacle qui dattes déjà de plusieurs mois voir années.

 

Voici le résultat en photos (Avant / Après)

Petite tache de chocolat (d’une semaine)

 

Auréole en bordure du siège conducteur – (Quelques années)

 

Portière arrière, tache orange au milieu d’un crayon gras de ma fille. (Quelques mois)Que j’avais déjà nettoyé !

 

Et voici l’endroit où j’ai étais le plus agréablement surpris de l’efficacité de ce produit. Le toit intérieur. Depuis que j’ai la voiture (5 ans), je n’ai jamais réussi à enlever ces tâches. Et là, tout est parti (en 5 minutes) !

J’ai vraiment été bleffé. Sur les photos les taches ne ressortes pas vraiment, mais en réalité elles étaient beaucoup plus présentent.

 

Après, j’ai retrouvé un toit propre !

Personnellement, je suis vraiment très satisfait de ce produit ! Pratiquent toutes les taches sont parties et j’ai retrouvé un habitacle propre. La prise en main et le brossage est facile à effectuer. Le seul petit bémol que j’ai, c’est que la brosse qui est fixé sur la bombonne se désolidarise assez facilement dès que l’on appuis un peu plus sur la tâche, sinon c’est un super produit !

 

Conclusion : Ce nettoyant textiles GS27 est pour moi un très bon produit pour nettoyer vos tissus. Je vous le recommande !

Note (Web-automobile.com) :  9,5/10

 

Pour plus d’info et des vidéos sur ces produits voici les liens :

Site GS27

http://www.gs27.com/

Rénovateur plastique GS27

Nettoyant textiles GS27

 

A + pour d’autre test

Catoki

Un commentaire à propos de “Test produits de la gamme GS27 : Rénovateur plastique et Nettoyant textiles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.