Tesla Model S : troisième modèle à partir en fumée !

Le mois dernier, deux Tesla Model S sont partis en fumée. Un troisième exemple du véhicule électrique a pris feu dans le Tennessee. Début de polémique ?

tesla-model-s-en-feu

Des images façon « spyshots » sur un forum, et des rumeurs au sujet de cette troisième voiture commencent à « enflammer » le web. Tesla, et ses modèles électriques, est-il au coeur d’une polémique ? Le constructeur de supercars électriques, qui a bien reconnu qu’un incident avait eu lieu, se garde bien pour le moment de tout commentaire. Avant de savoir précisément ce qui s’est passé, Tesla a dépêché une équipe sur place pour analyser la voiture. Impossible pour le moment de savoir si il s’agit d’un accident de la route, d’un problème technique ou d’une « erreur » du conducteur. Voitures sures, les Tesla pourraient bien être victimes d’un « complot ». Avec une popularité grandissante, les supercars 100% propres venues de Californie attirent la jalousie… Une manœuvre mise au point par la concurrence ? Tesla a en tout cas indiqué qu’un communiqué avec plus d’informations serait publié dès que possible.

Source : Autoevolutiontesla-model-s-en-feu-2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.