Tesla Model E : une Tesla à 25 000 euros en 2015 ?

Les actualités au sujet de Tesla sont toujours regardées de près ! C’est encore plus le cas lorsqu’il s’agit d’entrée de gamme, et de modèle plus « abordable » que la « S3. Ainsi, la nouvelle Tesla d’entrée de gamme, électrique, devrait être baptisée la Model E, et arriver dès 2015, selon le site Auto Guide. Reprenant plusieurs éléments de style de la Tesla S, la Model E deviendrait la plus abordable des Tesla.tesla-model-E-2015

La nouvelle berline aura une autonomie de 320 km et coûtera environ 35 000$ (25 000 euros). Le PDG de Tesla avait déjà parlé de cette voiture, déclarant que le nouveau véhicule électrique Tesla n’arriverait pas avant les trois ou quatre prochaines années. Il était question, à l’époque, de 2016, mais cette date semble donc avancée. Tesla Motors travaille également sur ​​un crossover compact abordable destiné à concurrencer les BMW X1 et Audi Q3. Le petit SUV pourrait être basé sur le modèle X, un véhicule initialement prévu pour être commercialisé en 2013, mais retardé pour 2014.

Source : AutoGuide

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.