Spyshot : Mercedes GLK

Spyshot : Mercedes GLK

spyshot-mercedes-glk

Le restylage du crossover compact au catalogue du constructeur à l’étoile s’annonce alors que des photographies volées nous permettent de le découvrir (fortement camouflé cela va sans dire) en séance de développement extrême dans le nord de la Suède. Arrivé aux alentours de sa mi-carrière, le GLK pourrait profiter du prochain salon de Genève pour s’exposer dans cette version reliftée.

Sans aucune forme de surprise, chez Mercedes on a évidemment recouvert de camouflage les parties majeures qui bénéficieront de ce restylage et remise au goût du jour cosmétique.

Cependant on peut timidement apprécier des blocs optiques, à l’arrière, semblant adopter un dessin plus horizontal tandis que le bouclier avant hérite de nouvelles LEDs diurnes. Les boucliers seront aussi retravaillés tout comme l’habitacle revu et corrigé avec notamment une nouvelle planche de bord. Pour le reste, patience jusqu’à Genève si ce GLK restylé s’y dévoile bien.

En attendant cliquez sur ce lien pour prendre connaissance des photographies volées illustrant la prochaine mouture du SUV étoilé.

A lire également. Le GLK débarque en Chine, Un peu de neuf pour le Mercedes GLK et Black Edition : sombre Mercedes GLK.

Source: leblogauto

A propos de Eric Legagneur

Webmaster, parfois rédacteur sur Web-automobile.com mais surtout féru de l'auto, je partage ma passion de l'automobile et vous propose de l'actualité, des Tutoriels, un forum d'entraide mais aussi des bons plans et codes promotions.

2 thoughts on “Spyshot : Mercedes GLK

  1. Retroliens : Déjà du neuf pour le GLA de Mercedes – Restauration voitures

  2. Retroliens : Lada : toujours dans la course. – Restauration voitures

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.