Mercedes Classe C : un coupé et un cabriolet à venir

Mercedes-Benz va lancer un Sportcoupe et une version cabriolet de sa nouvelle classe C. Prévue à partir de 2015, la nouvelle Classe C et son lifting permettra de ressusciter le nom de Sportcoupe. Pas vraiment un modèle coupé au sens « traditionnel » du terme, cette Classe C sportcoupe ne sera pas dotée de 3 portes, mais sera semblable à l’Audi A5 Sportback ou à une BMW Série 3 GT à 5 portes. Peu de détails filtrent sur cette Classe C sportcoupé, qui pourrait, selon certaines rumeurs, utiliser la plate-forme de la version chinoise, rallongée, pour offrir un espace aux jambes encore plus important.

Mercedes Classe C Sportcoupe 2015

Également en cours de développement, bien qu’aucun date de production définitive n’ait été annoncée : le cabriolet Classe C. La future concurrente des BMW série 3 cabriolet et Audi A5 cabriolet devrait, si cela se confirme, utiliser une capote en tissu. Terminons enfin ce tour des nouvelles Classe C, avec un petit mot sur la nouvelle C63 AMG, qui recevra un tout nouveau moteur, qui équipera la C190. Enfin, une C300 Bluetec Hybrid devrait elle aussi faire son apparition, pour compléter la gamme écologique du constructeur à l’étoile.

Source : AutoCar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.