ŠKODA Yeti restylé : la production lancée

La production du ŠKODA Yeti restylé vient de débuter sur les chaînes de production de l’usine de Kvasiny. Les deux versions disponibles, ŠKODA Yeti et ŠKODA Yeti Outdoor, commencent donc à voir le jour, et devraient arriver en concession pour le début de l’année 2014.

Škoda Yeti Usine KvasinyLe Yeti est le crossover de la gamme Skoda. Pour mémoire, il est mainetenant offert en deux déclinaisons complémentaires, à savoir « le ŠKODA Yeti à l’esthétique raffinée pour la ville et le ŠKODA Yeti Outdoor baroudeur assumé« . Si, comme on pouvait s’y attendre, les nouveaux modèles possèdent un design revu, un intérieur amélioré et quelques caractéristiques améliorées, notons l’ajout, pour la première fois chez Skoda, d’une caméra de recul. Le SUV tchèque arbore maintenant le nouveau design ŠKODA avec une face avant modernisée, un nouvel arrière et une nouvelle gamme de jantes.

Dedans, de nouveaux volants à trois branches, de nouveaux tissus et motifs pour les revêtements des sièges ainsi que de nouveaux inserts pour le tableau de bord permettent de donner une seconde jeunesse au SUV lancé en 2009. Au total, plus de 288 700 ŠKODA Yeti ont été vendus à ce jour. La version restylée aura pour objectif de faire encore mieux, grâce à cette montée en gamme « technologique » qui devenait nécessaire. Le Yéti est une voiture importante pour la marque, qui prévoit d’accroître ses ventes au niveau international pour atteindre au moins 1,5 million de véhicules par an d’ici 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.