Skoda Superb Combi, un break qui a tout pour plaire

Skoda-Superb-Combi-2015_8Elégance et fonctionnalité, tels sont les premiers adjectifs auxquels on pense pour décrire le break de Skoda : la Skoda Superb Combi. En effet avec son coffre de 660 litres, ses lignes attrayantes et ses motorisations, elle avance de sérieux arguments pour séduire la clientèle.

Skoda nous surprend donc agréablement avec son break. Car en plus de sa taille, des plus appréciables, cette version Combi de la Skoda Superb a également été conçue de manière à proposer plusieurs atouts susceptibles de plaire à ceux qui souhaiteraient opter pour un break sans pour autant devoir faire une croix sur le look.Skoda-Superb-Combi-2015_2

Il faut donc le dire : le véhicule à du style. Les phares tout comme les feux arrière sont tout simplement magnifiques. Ses lignes laissent paraitre un semblant de sportivité mais au fond, on retrouve toujours le coté familial de l’engin. Pour les vacances ou les weekends en famille, le break propose donc sa malle arrière de 660 litres. A noter que le design de celle-ci a été soigneusement pensé de manière à l’abaisser autant que possible tout laissant pour les bagages, un espace de chargement des plus appréciables.

De plus la banquette arrière pourra également être rabattue, offrant ainsi une capacité de chargement encore plus élevée, rivalisant presque avec celle des breaks de Mercedes notamment le fameuse Classe-C Break. Skoda-Superb-Combi-2015_4

En option également, un hayon motorisé pourra éventuellement être disponible sur le break de Skoda (à confirmer) mais par contre en ce qui concerne les moteurs, l’on retrouvera très certainement sous le capot les mêmes que ceux de la version berline. Pour les versions essence, des blocs d’une puissance qui variera entre 125 et 280 chevaux seront ainsi disponibles tandis que pour les versions diesel, 3 moteurs d’une puissance allant de 120 à 190 chevaux seront proposés.

Quelques-unes de ces motorisations pourront bien sûr être associées à une boite à double embrayage ou encore à une transmission intégrale.

Bref la Skoda Superb Combi a réellement de quoi donner envie de l’acheter et D’ailleurs d’autres versions pourraient voir le jour d’ici peu, mais d’ici la confirmation effective de l’arrivée de celles-ci, Skoda nous donne d’ores et déjà rendez-vous au prochain salon de Francfort pour la présentation officiel de son break au public.

Un commentaire à propos de “Skoda Superb Combi, un break qui a tout pour plaire

Laisser un commentaire